Inspiration à Montmartre

Hello,

C’est sur les collines de la capitale que ce joli shooting d’inspiration a eu lieu ! Le Colonel adore le résultat ! Voyez plutôt !

shoot-inspi-3

Une fois n’est pas coutume, commençons par le marié. Il porte un costume bleu nuit 3 pièces de chez samson, un tailleur cher au coeur du Colonel, cela fait maintenant deux saisons que nous travaillons en étroite collaboration. Nous sommes fans de leur sélection de tissu aux couleurs profondes qui donnent une allure incomparable.

L’idée est très simple : Chez samson, ( par ici, pour prendre RDV hihi ) vous pouvez personnaliser votre costume avec le tissu de votre noeud pap’ ou inversement. Ainsi, vous pouvez avoir les lèvres de poches, un bouton, le biais avec le tissu de vos accessoires Le Colonel Moutarde. Vous êtes chic jusque dans les moindres détails. Retrouvez ici tous les tissus disponibles

Pour parfaire la tenue, sachez que nous proposons également les pochettes de costume et les boutons de manchettes assortis à tous nos modèles de noeuds papillon. Pour le soir, nous aimons aussi faire tomber le gilet pour enfiler une paire de bretelles !

La mariée, est tout simplement sublime, grâce à Mademoiselle de Guise. La robe d’apparence très simple révèle sur les côtés des détails graphiques terriblement modernes. Le top à dentelle géométrique est parfait pour la cérémonie. En ce qui concerne la mise en beauté, Pop My Day a travaillé pour un teint frais, avec des teintes naturelles, les cheveux sont légèrement ondulés avec un mouvement souple ! Une touche de rouge sur les ongles ajoute un poil de sophistication.

Voyez ici les détails du costume : le biais, les poches intérieures sont en tissu Liberty Bleu Ciel !

shoot-inspi-16

shoot-inspi-14

Coup de coeur également pour le bouquet oversize et la délicate couronne de fleurs imaginée par Les Fleurs Sauvages, un mélange subtil de vert & rose poudrée ! Vous pouvez aussi les proposer à vos demoiselles d’honneur, cela fait toujours son petit effet.

Pour terminer en beauté, nous sommes fans des clichés pris par Sight By Sight. Le résultat est très frais, tout en délicatesse. Des détails bien mis en valeur et de jolis portraits, tout ce qu’on aime !

Les chouettes prestataires :
– La robe : Mademoiselle de Guise
– Le costume : Samson
– Les fleurs : Les fleurs sauvages
– Mise en beauté : Pop my day 
– Photographie : Sightbysight
Bisous,
Le Colonel
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s