Le Colonel, Graouuuu de Gemmyo

Hello les fantassins,

Une fois n’est pas coutume, le Colonel souhaitait vous en dire un peu plus sur le joaillier qui buzze en ce moment, son emblème est le petit chat rose que vous avez vu dans le métro parisien, il s’agit bien sur de Gemmyo ! Vous verrez, leur histoire et la nôtre ont de nombreux points communs 🙂 On vous laisse les trouver…

vue-face-chamalow-1-incrust-diamant-retouche-fond-copie

Bonjour Pauline,

Pouvez-vous me raconter l’histoire de Gemmyo ?

L’histoire de Gemmyo a débuté il y a 5 ans déjà. Avec mon mari nous étions à l’époque à la recherche de ma bague de fiançailles dont je rêvais depuis longtemps. Nous avons parcouru les différentes maisons de joaillerie traditionnelles à la recherche de mon précieux, et quelle ne fut pas notre déception ! Nous nous sommes retrouvés dans un univers froid, impersonnel avec des bijoux très classiques et inabordables pour la plupart. C’est à ce moment-là qu’est née l’idée de créer Gemmyo… Nous avions envie d’une Maison de joaillerie à l’esprit jeune et décomplexé avec des produits de très grande qualité.

Comment vous êtes vous lancez dans la joaillerie ?

Pour nous lancer dans la joaillerie, nous avons misé sur le digital ! Le E-commerce nous a permis de nous débarrasser de coûts importants liés notamment à l’entretien d’un réseau de boutiques mais aussi au stockage. Grâce à ce business modèle économique, nous avons pu concentrer nos efforts sur l’essentiel : le design des produits ainsi que le choix des métaux et des pierres. C’est de cette manière que nous avons commencé et que nous continuons aujourd’hui 🙂

vue-face-co%cc%82ne-incrust-diamant-retouche-fond-copie

Pourquoi un petit chat rose ?

Gemmia, notre petit chaton rose est l’emblème de notre Maison depuis le commencement !

Vous avez sûrement dû l’apercevoir dans le métro, arborant fièrement sur son oreille notre bague Ariane pavée. Nous avons choisi un chaton pour emblème afin de détourner de manière amusante l’utilisation du bestiaire dans les Maisons de joaillerie  traditionnelles. Il n’y a donc point de panthère féroce à l’horizon chez Gemmyo, mais un amusant petit chaton qui s’amuse avec nos créations. Quant à sa couleur rose, c’est pour le côté pop ! Son pelage unique ne laisse personne indifférent…

Quel est votre noeud préféré ?

J’adore le nœud papillon Éventail Japonais bleu marine, il me fait penser à l’univers de notre collection Art Déco !

Quel est votre meilleur souvenir depuis le début de l’aventure Gemmyo ?

Sans hésitation, ce fut lors du lancement de notre première campagne d’affichage avec le chat rose en novembre 2014. Ce fût un mois de folie ! Mes téléphones professionnels et personnels n’arrêtaient pas de sonner ! Il y a eu une véritable effervescence autour de cette campagne, les gens étaient raides dingues de notre chaton.

le-chat-3

Le Colonel souhaite une longue vie à Gemmyo et plein d’enfants à Gemmia !

Bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s